Expedition & retours Politique

Transport et livraison

Tous les produits sont expédition libre.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous serez contacté par e-mail pour confirmer votre commande. Pour votre protection,
cheap-coachbag.com assure et enregistre tous les éléments pour leur pleine valeur.Actuellement, toutes les livraisons doivent être faites à l'adresse de facturation par carte de crédit à moins d'une adresse de livraison secondaire est enregistré auprès de la compagnie de carte de crédit. Si votre adresse de facturation est un P.O. Box, alors vous devez nous fournir une adresse physique par email afin que nous puissions expédier votre marchandise.cheap-coachbag.com ne livrons pas à P.O. Adresse de boîte et nécessite un adulte de signer pour le paquet.

Confirmation de commande et de suivi:
Une fois que vous passez votre commande en cliquant sur la rubrique "Mon Compte", vous verrez la page de confirmation de commande et un e-mail contenant votre numéro de commande bon marché  va vous être envoyé. Si vous ne recevez pas l'email de confirmation.
Les commandes sont généralement expédié sous 24-36 heures, une fois que votre commande a été expédiée, un e-mail sera envoyé dans les prochaines 48 heures qui reflète que votre commande a été livrée avec des numéros de suivi. Il indiquera quel transporteur a été utilisé et une méthode de suivi de la commande à votre porte. S'il vous plaît permettre 3-5 jours pour la livraison.

Si votre numéro de suivi commence avec EE et se termine avec HK (ex. EE643763865HK), vous devriez suivre vos colis sur ce lien: http://www.hongkongpost.com

. Si votre numéro de suivi est dix chiffres, vous devez suivre vos colis sur ce lien: www.dhl.com

Si votre numéro de suivi commence par EA ou EB alors votre colis a été expédié par la United States Postal Service (USPS). Dans ce cas, vous devez suivre votre colis sur votre site web service postal national. Voici quelques sites communs ci-dessous.

UPS www.ups.com
Etats-Unis www.usps.com
Canada www.canadapost.ca
Angleterre www.parcelforce.com
Astralia www.auspost.com
France www.laposte.fr
Allemagne www.deutschepost.de
Italie www.poste.it
Singapore www.singpost.com

Comment annuler votre commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande, les pls nous envoient immédiatement. Frais d'annulation de 25% s'applique. Les commandes expédiées ne peut pas être annulée. Nous espérons que vous pouvez comprendre. Merci!

Comment échangez-vous votre commande?
Si vous souhaitez échanger un produit, les pls nous par courriel et nous informer de la raison.Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires. Les biens peuvent être échangés dans les circonstances de unuesd et dans l'état d'origine avec tous les emballages d'origine et des labels. Lors du retour d'un élément d'un échange, s'il vous plaît vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées.

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'expédition traçables. Si vos biens perdre sur le chemin, vous pouvez tracer la compagnie maritime. Pour les commandes de l'étranger ce processus peut parfois prendre jusqu'à 30 jours.

La procédure de retour
Nous voudrions remplacer / réparer les produits sans frais pour les clients occasionnels dans le cas de la fabrication faults.If vous voulez retourner un article, les pls nous envoient et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires. Les marchandises doivent être retournées unuesd et contiennent tous les emballages d'origine et des labels. Après réception de la marchandise de retour, nous vous rembourserons votre paiement en fonction de la situation spécifique.

Assurance
Plus de 99% des articles seront livrés safely.You n'avez pas besoin de payer l'argent supplémentaire pour l'assurance, la compagnie maritime sera responsable de tous les éléments qu'ils entreprennent. En cas votre article perdus ou endommagés, nous serons responsables de la moitié de la perte.



Back